.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

getoutthecityisours

 
Pas de nouveaux messages

Le Gondor ♛
0 MSG - 0 TPC

△ le grand royaume Le Gondor est un vaste pays s’étendant jusqu'au Celebrant au nord, la rivière Harnen au sud, la mer intérieure de Rhûn à l'est et Gwathló à l'ouest. Il s'articule autour des Montagnes Blanches, une longue chaîne de montagnes qui s'étire de Belegaer à l'ouest, au mont Mindolluin et à Minas Tirith à l'est.La première capitale du Gondor est Osgiliath, mais dès le milieu du Troisième Âge, la cité tombe en ruine, remplacée par Minas Tirith.


Pas de nouveaux messages

Le Rohan ♛
1 MSG - 1 TPC

△ le royaume des chevaux Les contrées du Rohan sont décrites comme un pays de pâturages et de prairies aux hautes herbes luxuriantes. Les Rohirrim, peuple cavalier, sont des cavaliers reconnus, maîtres de l'élevage des chevaux. À cause de leur relation intime avec les chevaux, tant par temps de paix que de guerre, leur nom était réputé. Les Rohirrim est le nom sindarin pour « Maîtres des chevaux » et le Rohan signifiait « pays des Maîtres des chevaux ».

Pas de nouveaux messages

Le Mordor ♛
1 MSG - 1 TPC

△ le pays noir Situé face au Gondor, c'est le fief inhospitalier du Seigneur des Ténèbres Sauron, et son histoire et sa géographie lui sont étroitement liés. Le Mordor est situé dans le sud-est de la partie de la Terre du Milieu qui apparaît sur les cartes, c'est-à-dire le nord-ouest de ce continent. C'est une terre noire, aride et désolée, et il est fortement déconseillé d'aller y faire un petit tour. Des choses étranges semblent s'y tramer depuis quelques temps.

Pas de nouveaux messages

La Comté ♛
1 MSG - 1 TPC

△ le pays paisible Fondée au milieu du Troisième Âge, la Comté est une région du Nord-Ouest de la Terre du Milieu, au cœur de l'Eriador, un territoire correspondant à celui de l'ancien royaume d'Arnor. Elle est peuplée exclusivement par des Hobbits, des créatures apparentées aux Hommes, caractérisées par leur petite taille. Du fait de la nature pacifique de ses habitants, l'histoire de la Comté est presque dépourvue d'événements marquants.

Pas de nouveaux messages

Les Monts Brumeux ♛
1 MSG - 1 TPC

△ les grandes montagnes Les monts brumeux s’étendent du nord au sud et séparent l’Eriador, à l'ouest, du Rhovanion, à l'est. C'est dans les Monts Brumeux que vous trouverez Fondcombe, jadis plus grande cité des elfes, dorénavant vide de toute vie. Vous pourrez aussi, si vous descendez un peu, trouver les grandes Mines de la Moria, depuis peu réhabilité, et y boire trouver des Nains.

Pas de nouveaux messages

Les Terres sauvages ♛
1 MSG - 1 TPC

△ le vaste terrain les terres sauvages sont un vaste territoire regroupant de nombreux lieux qui eurent leur importance, ou qui en ont encore. Parmi eux : la forêt noire, ancien territoire elfe, est maintenant une terre désolée après leur départ. C'est ici qu'Arwen s'en fut mourir après la mort de son grand amour, et vous pouvez encore apercevoir certains elfes qui tentent de retrouver la splendeur passée de la Lórien.

Pas de nouveaux messages

L'Harad ♛
1 MSG - 1 TPC

△ les terres du sud L'Harad désigne plus ou moins toutes les terres au sud du Gondor et du Mordor, et dont on sait relativement peu de choses, tant historiquement que géographiquement. Ses limites sont le Gondor au nord, le Khand au nord-est et la Grande Mer à l'ouest. Ses frontières sud et est sont inconnues. Les Hommes de Harad ont la peau sombre, portent des vêtements écarlates et dorés. Ils utilisent des arcs, des épées ainsi que des cimeterres.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum