.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 21:41

Lorelei Sinéid Loth
it's a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing. MACBETH

WHO ARE YOU ?


☞ Identité : Loth Lorelei Sinéid.
☞ Âge : 19 ans.
☞ Race : Homme.
☞ Pays : Royaume du Rohan.
☞ Rang : paysanne, c'est-à-dire qu'elle s'occupe des animaux de la ferme, mais aussi des récoltes dans les champs. Cependant, elle est maintenant en fuite, ses parents voulant lui imposer un homme dans sa vie. Lorelei n'a jamais été instruite, ainsi aucune morale ne l'empêcha de fuguer.
☞ Avis sur l'anneau : neutre. Lorelei n'est que très peu informée sur les nouvelles du Royaume. Elle a entendu parler de Sauron, mais n'y s'est jamais intéressée.




My Mind

Lorelei n'a pas été élevée comme une dame. Ainsi, il ressort d'elle des caractères plus ou moins rudes que lui a transmis la vie campagnarde et son rang social bas, presque inexistant. La jeune femme est d'un naturel vif. Elle ne tient pas assise plus de deux minutes et possède de réelles difficultés à rester silencieuse. C'est une véritable pipelette. A chaque fois qu'elle croise une personne dans les champs ou dans un village, elle l'aborde et le questionne sur son trajet. Cette faculté de toujours trouver un objet de discussion l'a rendu sociable et célèbre dans les environs de la ferme de ses parents. Ceux-ci n'en pouvaient plus de sa joie quotidienne et ils furent rassurée lorsqu'on lui trouva un fiancé. Aujourd'hui, alors en fuite pour échapper à ce destin morbide (d'après elle), elle parcourt les Royaumes en quête de refuge. N'ayant jamais eu sa langue dans sa poche, il lui est facile de trouver un hébergement rapidement. Une belle qualité qui s'accompagne malheureusement d'une curiosité sans faille. Lorelei s'intéresse à tout et à n'importe qui. Elle se dit que sa curiosité lui apporte beaucoup de connaissances sur la vraie vie. C'est ainsi qu'elle a apprit que Sauron accroissait de plus en plus ses forces. Cependant, il n'en ai pas de cette avis pour son entourage et même les inconnus qu'elle croise. La plupart du temps, on lui réplique qu'elle devrait se mêler de ses affaires.
Cette vivacité lui a transmise l'art de la moquerie qu'elle pratique avec intelligence. Cette moquerie même qui lui permet de prendre du recul quant à certaine décision. Lorelei ne prononça pas son avis par inadvertance. Elle prend connaissance de tous les chemins qui lui sont offerts et choisit celle qui lui est appropriée. Ainsi, elle ne risque pas d'avancer quelque chose sans qu'elle ne l'assume. Ses réponses sont exactes et précises. Néanmoins, elle peut connaitre des instants d'impulsivité. Par exemple, dans des situations délicates, lorsque le temps se fait précieux. Elle ne réfléchit pas et agit sans réfléchir au préalable. Cela lui sauva plusieurs fois la vie face à un bandit ou un profiteur. Une jeune femme seule attire souvent l'attention. Heureusement que Lorelei se comporte parfois comme un homme. Oui, les robes à fleurs, c'est beau, mais ce n'est pas une tenue de voyage.
Ce qu'on pourrait retenir, c'est que Lorelei demeure enfantine dans son esprit. N'ayant jamais vu de ses yeux la guerre, la violence ou même l'injustice, elle reste naïve par rapport aux autres Hommes ou Elfes qu'elle croise. Mais cela est sur le point de changer puisqu'elle s'enfuit loin de chez elle, loin du cocon familial. Tout en échappant à une situation qui l'horripile, elle découvre le monde et ses vraies facettes. Une aventure qu'elle est prête à assumer, une seconde chance.






My Life

Lorelei est née en été dans une ferme du Rohan, isolée des grands villages. Malgré la chaleur et le soleil tapant, l'épouse Loth mis au monde le bébé sans trop de difficulté. Heureusement, car les moyens ici étaient rare, voire totalement inexistant. La seule personne capable d'aider à l'accouchement se trouvait à plusieurs kilomètres. Le temps d'y être et d'expliquer la situation, la mère serait déjà morte de fatigue et de saignements. Le corps brûlant, les joues rouges, la sueur goûtant sur les draps blancs, la maîtresse des lieux fut heureuse d'avoir enfin mise au monde une fille. Les cinq derniers enfants s'étaient être des garçons. L'héritage était certes assuré, mais le partage des biens sera certainement problématique. Alors qu'une fille, ça n'avait besoin d'aucun héritage, pas même une dot. Ici, dans ces déserts du Royaume de Rohan, on mariait les filles avec l'homme qu'elles jugeaient être le plus forts. Ou bien, à un certain âge, on se chargeait de leurs fiançailles à leur place, car une vieille fille est mal vu par la communauté.

L'enfance de Lorelei ne fut guère palpitante. Dernière d'une colonie, elle sut rapidement faire entendre sa voix. Ces cinq la cachaient beaucoup des yeux de sa mère et de son père. Ces derniers ne rapportèrent guère d'attention à leur fille benjamine. C'est ainsi que Lorelei apprit à remplir ses longues journées. Elle s'est beaucoup ennuyée et puis elle s'est prise en main. Elle est allée dans le village le plus près à l'âge de 8 ans. Ses parents n'avaient même pas remarqué sa "disparition". Il faut dire qu'il y avait du travail à la ferme. Lorsque les Loth ne vendaient pas leurs produits au marché, ils entretenaient les animaux, semaient des graines ou labouraient les champs. La maison avait toujours besoin d'une ou deux réparations. Bref, la famille n'arrêtait pas de travailler, excepté Lorelei.
C'est à 17 ans à peine qu'elle fut spectatrice d'une scène qu'elle n'oubliera jamais. Alors qu'elle se promenait dans le village des environs, elle s'arrêta près de la forge. Le feu brûlait, les outils étaient posés, tout paraissait en ordre. Mais l'artisan n'était pas là. De son habituelle curiosité, elle alla le chercher. Elle le trouva quelque peu occupé avec une femme. Celle-ci semblait se débattre sous l'emprise du jeune forgeron. Elle essayait de crier, Lorelei le savait. Mais une main musclée l'empêcher de produire le moindre son. Le jeune homme paraissait comme possédé. Notre paysanne, les yeux grands ouverts, rougit jusqu'à la racine de ses oreilles. Elle assistait à une scène normalement privée et totalement interdite. Car le jeune forgeron n'était pas marié. Elle retenue un hoquet. Leurs yeux se croisèrent. Son indiscrétion l'avait trahit. Lorelei s'enfuit et courut jusqu'à la ferme de ses parents et s'enfouit dans son lit, les draps la recouvrant totalement. Elle avait peur de cet homme. Des questions fusèrent dans son esprit, cette nuit. Les hommes étaient-ils censés se comporter de cette façon envers les femmes ? La scène la répugnait, la révoltait même. Jamais elle n'avait été témoin d'une telle violence volontaire.

Tout bascula le jour où le jeune forgeron demanda audience au père de Lorelei. Dès lors qu'elle le vis entrer dans leur humble demeure, elle alla se cacher à l'étage supérieur, craignant de se retrouver dans le filet du jeune homme. Lorelei ignora jusqu'au soir que le forgeron du village d’à côté l'avait demandé en mariage. Au son de ce mot, tous ses muscles se raidirent et un malaise s'empara d'elle. Pâle comme un mort, l'adolescente de 18 ans ne put prononcer un mot. Pourquoi ? Parce qu'il l'avait vu l'épier. Avait-il peur qu'elle cris sur tous les toits ce qu'il avait fait subir à cette femme ? Apparemment... elle devait savoir trop de choses pour qu'il la laisse libre. Il avait donc décidé de l'emprisonner sous les liens du mariage. Lorelei trembla comme une feuille lorsqu'elle s'imagina être la femme d'un tel monstre. Il lui ferait subir les pires choses. Il pouvait la tuer même... Voici le pourquoi et le comment de la fuite de Lorelei. La peur est un stimulant des plus surprenants. Ses parents, flattés d'une telle demande, n'hésitèrent pas à accepter. Lorelei fut trop choquée pour pouvoir prendre position. Mais, un mois plus tard, elle avait tout préparé. Elle était prête à partir, loin d'ici. Elle allait courir, marcher, puis chevaucher loin de ce village maudit.

A cet instant, Lorelei traverse les bois, les champs et les montagnes pour rejoindre un lieu dont elle a entendu parlé pendant ses premiers jours de fuite : le Gondor. On disait ce pays merveilleux, plongé dans une lumière pure et puissante. On disait ce Royaume des Hommes indestructible. Le Gondor vaincra! Elle s'était renseignée auprès d'autres voyageurs. Sauron se renforçait à l'Est. On disait qu'une armée était en train de se construire derrière les montagnes du Mordor. Lorelei n'avait entendu que très peu ce nom. Elle n'était pas instruite pour savoir ce qu'il signifiait, peut-être une chance pour certain partisan de Sauron d'en faire un soldat du Mordor.







BEHIND THE MIROR ...

Hellow. Alors, je me présente : je me nomme Lou (plus ou moins connue sous le nom de louison sur bazzart), mais on m'appelle Lou sur les RPG. J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en médecine (j'abandonne d'ailleurs, sinon je ne serais pas inscrite). Je suis connectée toute la semaine, mais il pourra m'arriver d'être absente une journée sur 7. Je connais le forum grâce à Bazzart puisque j'ai suivi le projet avec attention et impatience *.* La célébrité représentant mon personnage est Kristen Stewart.


Post Vacant Scénario Personnage Inventé

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 21:43

Welcome :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 21:50

Louison :pliiz:

Bienvenue parmi nous !

bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin I love you

_________________
In the shadow of your heart, Some folk we never forget,Some kind we never forgive, Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live, All eyes on the hidden door,To the Lonely Mountain borne, We’ll ride in the gathering storm, Until we get our long-forgotten gold, We lay under the Misty Mountains cold, In slumbers deep and dreams of gold
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 21:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 21:54

Merci tous les trois :pliz:

Lorgan - je n'hésiterai pas (a) Fassbender :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 22:43

Belle Kristen, il nous faudra un lien :love:
Sois la bienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Dim 29 Jan - 23:28

Merci beaucoup Linaëwen Smile

Bridget de la légende du sourcier *.* j'adore les livres de Goodwin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Lun 30 Jan - 10:50

Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Lun 30 Jan - 17:40

Merci Kleden :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Mer 1 Fév - 22:24

Tu es officiellement validée jolie brune.
Tu peux des à présent créer les fiches de liens et de sujets de ton personnage et bien sûr commencer à RP.

Bon jeu :duck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   Mer 1 Fév - 22:40

Merci Lina :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Anna Hanswell ~ I'm too smart to be seduced by you
» What would I do without your smart mouth. Mary
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-