.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Dim 29 Jan - 22:05

Silmarièn « Sombrelune » Gloredhel
" Les Hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort. "

WHO ARE YOU ?


☞ Identité : Le nom que ses parents lui ont donné est Silmarièn. Il signifie femme de l'ombre secrète. Elle porte le nom de la lignée des Gloredhel, une famille riche en soldats elfes. Elle a fini par être plus connue sous son sunom " Sombrelune ".
☞ Âge : Silmarièn est âgée de plus de 3166 ans. Aux yeux des autres peuples, elle serait dans la trentaine.
☞ Race : c'est une Elfe, indéniablement, de sang et de chair.
☞ Pays : Elle est originaire de la Forêt Noire, qui, aujourd'hui, n'est plus qu'une ruine du passé.
☞ Rang : Général des armées de ce qui reste de son peuple déchu.
☞ Avis sur l'anneau : Son honneur l'oblige à se battre contre le mal. Contre Sauron.




My Mind


Du haut de ses trois mille ans, on pourrait croire que Silmarièn a acquis la sagesse… C’est mal a connaître. Du haut de ses trois mille ans, elle a toujours la fougue de la jeunesse. L’impulsivité ne l’a jamais quittée, tout comme son entêtement. Quand elle veut quelque chose, elle l’a, qu’elle doive y laisser ou non sa peau. Il y a peu de choses dont Silmarièn a peur ; c’est une grande courageuse, une téméraire. Aventurière dans l’âme, elle n’a jamais su rester en place et respecter la place qui était la sienne. Tenir un statu correct dans une assemblée d’elfes nobles n’a jamais été son fort. Elle est bien sur le terrain, car, avec les années, elle a développé un talent brillant pour la stratégie. Sa dureté, sa colère, son honneur font d’elle une personne respectée. Elle n’élève rarement la voix ; sa colère y perce comme le ferait le soleil à travers les nuages. Dans ces cas-là, mieux vaut se méfier. Si Silmarièn peut être aussi douce qu’un agneau, elle peut aussi se révélée dangereuse. Lunatique, ses sautes d’humeurs sont légendaires. Mais ce qui fait d’elle ce qu’elle est, c’est sa capacité sans précédent à s’adapter pour survivre. Les siens sont presque éteins, et pourtant Silmarièn en reste de marbre. Si elle rêve de voir à nouveau la splendeur de son peuple restaurée, elle sait aussi rester terre à terre. Soldat, elle l’a été. Ce fut une catastrophe ambulante. Certaines personnes sont nés pour faire des choses plus grandes que devenir un simple soldat. Simarièn n’a jamais trouvé sa place parmi eux, n’ayant jamais su ne respecter qu’un ordre simple ; ne pas bouger. Ce qui ne fait pas d’elle un soldat, en revanche, fait d’elle un chef hors normes. Quelqu’un avec une capacité d’adaptation à toute épreuve, quelqu’un, capable d’établir une stratégie pour retourner l’issue d’une bataille, quelqu’un, enfin, avec une hargne suffisante. « Sombrelune » n’est pas juste un surnom. Sombrelune est Silmarièn, et Silmarièn est Sombrelune. Chez les rares Elfes qui restent en Terre du Milieu, elle est une légende, elle qui n’a pas quitté les terres alors que les siens sont partis pour Valinor. Pour les autres … Ils ne tarderont pas à attendre ce nom.






My Life








BEHIND THE MIROR ...


middle ages ; 20 ans ; tous les jours ; aucun dc ; par bazzart ; il est très beau ♥ ; je porte l'avatar de la splendide Aishwarya Rai I love you " ça ne compte quand même que pour un ! "

Post Vacant Scénario Personnage Inventé

écrit checked à la place de ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Dim 29 Jan - 22:05


My Life

« un jour, Silmarièn, tu seras maître toi aussi. » les yeux émerveillés de l’enfant regardèrent son père faire un pas vers l’animal. Il était splendide, à la robe noire brillante sous le soleil de la Forêt Noire. Et quel regard ! Le regard d’un cheval à la volonté de fer, qui désirait par tous les moyens garder sa liberté. Pourtant, quand son père s’approcha de la gigantesque bête, il n’esquissa pas un geste. Elle entendant la voix de son père, parlant en elfique à l’animal afin de le rassurer, et sous les yeux de sa fille, Darion Gloredhel posa sa main sur le chanfrein de l’animal, puis, se retourna et se mit à marcher. Le cheval le suivit, aussi docile qu’un chien. Il revint vers elle, souriant. « tu seras, toi aussi capable de parler aux chevaux, Silly. » Et elle de sourire de ravissement. Elle avait à peine sept ans, et possédait déjà un esprit vif, et qui enregistrait tout ce qu’on lui disait.
La cité des arbres de la Forêt Noire se dressait, surplombant les élevages de chevaux, plus au sud dans les plaines. Darion et sa fille revenaient de la ferme que Darion possédait, et ou ses employés élevaient des chevaux pour lui. C’étaient de robustes bêtes, d’abord conçues pour les longues distances, et ensuite pour le loisir. C’était ainsi depuis des générations, et à entendre Darion, Silmarièn prendrait sa relève. Et la petite fille ne cachait pas sa joie quand son père la complimentait sur sa façon de monter à cheval.
Ils finirent par franchir les « portes » et remonter l’avenue principale. En tant que nobles éminents du conseil de la Forêt Noire, Darion Gloredhel et sa femme avaient droit à une modeste villa dans les quartiers riches de la cité. Sa femme, une Haute elfe svelte, était fille d’un riche négociant, par conséquent, elle avait beaucoup voyagé et ne cessait de raconter ses histoires à sa fille, qui, émerveillée, l’écoutait avec la plus grande attention.
Ainsi les jours s’écoulaient. Des jours heureux, des jours baignés dans un soleil d’or, loin de la guerre, loin de tout.


Mais ces jours ne durèrent pas indéfiniment. Silmarièn ne devint jamais maître. Le destin, semblait-il, lui avait tracé une autre voie. Alors qu’elle finissait tout juste son service militaire obligatoire, et qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, retrouver son père et ses chevaux, elle surprit une conversation. Qu’elle n’aurait jamais dû entendre. Perturbée par les nouvelles, elle rentra néanmoins chez elle, mais ne parvint pas à cacher son désarroi à son père. Elle se confia à lui. « Les elfes quittent la Terre du Milieu … la Guerre est finie. » Le mince sourire qui barra les lèvres de son paternel la laissa plus perplexe encore. Il s’expliqua : « C’est une bonne chose, non ? Que la guerre soit finie. Plus aucun des nôtres ne mourront. » Peu convaincue cependant, Silmarièn objecta : « pourquoi partir pour Valinor alors ? » Il haussa les épaules. « Valinor est notre terre d’origine. Je suppose qu’après tant de morts, ceux d’entre nous qui ont tant souffert veulent rentrer chez eux. » « c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. » Sur ce, elle se leva, et planta là son père. Son incompréhension était grande, et les explications de son père, insuffisantes. Pourquoi partir au lieu de célébrer ?

Elle n’aura jamais la réponse à sa question. Alors qu’elle grandit, l’attrait qu’elle trouvait pour devenir maître des chevaux s’affaibli. L’aventure l’appelle, et elle n’y résiste pas. Ses parents, eux, quittent la Terre du Milieu. La jeune femme, après leur décision, refusera de leur parler, et de leur faire ses adieux. Elle continue à répéter que son chez elle, c’est ici, et non sur une terre dont elle ne connait que le nom. Elle quitte la Forêt Noire alors que celle-ci se vide lentement de sa population elfique. Commence alors, l’épopée qui fera d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. En presque trois mille ans, elle a fait énormément de choses, et il me serait difficile, de relater ceux et celles qu’elle a connu, les batailles dont elle a fait part, dont les plus célèbres restent celles de Gouffre de Helm, ou, suite à la mort subite de Haldir, elle fut promue général des forces elfiques de Fondcombe envoyées au Gouffre, et celle du Pelennor, ou elle s’est jointe aux forces du Rohan, elle et ceux qui restaient du combat de Helm. Elle fut l’une des seules elfes à avoir participé à ces batailles et à être restée en Terre du Milieu. Elle a certes connu Legolas, mais leurs relations sont restées respectueuses ; Aragorn, en revanche, l’a remerciée en personne pour sa contribution. Après la Destruction de l’Anneau, la jeune femme disparut purement et simplement de la circulation. Son peuple déchu n’était plus là, et Silmarièn a préféré se réfugier dans le Nord, auprès des derniers humains ayant du sang de Nùmenor et leur longue vie.

Elle a pour ainsi dire été générale, rôdeuse, messagère, marchande … et à présent, alors que les murmures des arbres sont inquiets, elle refait surface. Seule, certes, mais ses ambitions sont à la hauteur de sa réputation de guerrière chevronnée. Si guerre il doit y avoir, elle compte bien y prendre part. Nul doute que les Hommes apprécieront d’avoir une Elfe âgée de quelque trois mille cent soixante six ans pour affronter à nouveau l’ennemi qu’elle a autrefois aidé à vaincre. Et elle ne le fera pas en tant que soldat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Dim 29 Jan - 22:06

bienvenue :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Dim 29 Jan - 22:07

Hi ! Bienvenue ! ♥
Bon courage pour ta fiche. ( ton avatar ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Dim 29 Jan - 22:32

Merci beaucoup. :pliiz:
J'aurais toutefois une question : concernant l'âge des Elfes, y'a-t-il des critères particuliers ? Es-ce que 3166 ans n'es-ce pas trop ? Je n'ai encore rien vu dans les annexes à ce propos 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Dim 29 Jan - 22:37

OHMYGOD *w* A. RAI :love: :love:
Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Je ne pense pas que ce soit trop vieux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Lun 30 Jan - 10:57

Merci (aa)
donc il 'y a pas de soucis si je la fait âgée de 3166 ans ? Je préfère être sûre. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Lun 30 Jan - 11:10

Pas de soucis, tu as notre feu vert. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Lun 30 Jan - 11:22

Gosh elle est sublime elle !!

Bienvenue parmi nous ! si tu as besoin, n'hésites pas, bon courage pour ta fiche I love you

_________________
In the shadow of your heart, Some folk we never forget,Some kind we never forgive, Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live, All eyes on the hidden door,To the Lonely Mountain borne, We’ll ride in the gathering storm, Until we get our long-forgotten gold, We lay under the Misty Mountains cold, In slumbers deep and dreams of gold
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Lun 30 Jan - 19:06

Merci beaucoup Mordred. (j'approuve le choix d'avatar btw Arrow) I love you
@Lorgan : oui, si belle mais très peu prise (aa) et parfaite pour le personnage que je concocte 8D merci :hug: (FASTBANDEUR :pipi: :sors: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Lun 30 Jan - 19:18

Ashwarya :niah: :coeur: :aah: :porno:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Réserves moi un lien ma belle Smile :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Mar 31 Jan - 13:48

oh jensen. :niah: avec plaisir pour le lien ! :love:
je pense avoir terminé, bien que je ne soit pas convaincue par mon histoire.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   Mar 31 Jan - 15:27


Welcome !




Gosh ! ton histoire, une pure merveille ! :pliiz: Parfait pour moi, je te valide ma belle! Bon séjour en Terre du Milieu





_________________
In the shadow of your heart, Some folk we never forget,Some kind we never forgive, Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live, All eyes on the hidden door,To the Lonely Mountain borne, We’ll ride in the gathering storm, Until we get our long-forgotten gold, We lay under the Misty Mountains cold, In slumbers deep and dreams of gold
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SILMARIEN ►Morimaite-sincahonda. (à main noire, coeur de pierre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de verre et coeur de pierre
» Morkam "Main noire" - Pirate
» Cours N°1 - Coeur de pierre / Coeur de glace
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Coeur de pierre - Vinicia Rigborg & Lurco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-