.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Need You - Oona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Lun 6 Fév - 20:57


Même si elle n'allait certainement pas le lui avouer, Oona avait attendu avec impatience le retour d'Eivind, tout simplement pour pouvoir s'assurer qu'il allait bien, qu'il n'était pas mort. Car hélas, bien trop de gens se faisaient tuer par des orcs, mais la jeune femme avait espéré pendant toute son absence que cela n'était pas le cas. Bien sur, elle lui en voulait, mais cela ne changeait rien au fait, elle préférait le savoir en vie bien qu'il n'y avait pratiquement pas d'espoir pour eux, que de le voir mort, car cela aurait signifié que tout était fini, et cela ne pouvait être. Pensant au retour d'Eivind, la jeune femme avait préparé une sorte d'infusion dont elle se servait maintenant pour nettoyer la plaie.
Bien sur, elle aurait pu lui demander ce qu'il avait voulu le dire, ce pourquoi il lui avait demandé de rester. Mais à vrai dire, elle n'avait aucune envie de lui faciliter la tache en lui tendant une perche. Il l'avait abandonné à l'époque, alors il avait qu'à trouver un moyen tout seul pour lancer la discussion sur ce sujet, bien qu'il ne semblait pas réelement pressé de venir à ce sujet. Pourtant, si Oona était restée, c'était justement pour entendre ce qu'il avait à dire. Elle voulait entendre sa version des choses, même si cela risquait de faire mal. Mais en même temps, la discussion de la nuit dernière, bien qu'elle ait mal tourné, avait tout de même laisser apercevoir qu'il restait une étincelle d'espoir pour eux, et Oona ne voulait pas gâcher cette chance, parce qu'elle savait qu'elle l'aurait regretté par la suite. Elle ne voulait pas se laisser ronger par le doute, se demander ce dont Eivind avait bien pu vouloir lui en parler. Elle venait de finir de nettoyer la plaie quand il se décida enfin de parler, et autant dire qu'elle ne s'était pas attendu à ça, puisque cette fameuse lettre dont il parlait, elle ne l'avait jamais reçu.
"Je n'ai jamais reçu de telle lettre"
Pendant un bref instant, la jeune femme plongea son regard dans celui d'Eivind, et elle ni vit aucune trace de mensonge. Mais rapidement, elle détourna son regard, avant de se défaire de l'emprise d'Eivind autour de son poignet et du tissus propre qui allait servir en tant que bandage. Une fois de plus, elle préféra rester silencieuse, tout en entreprenant tendrement de panser la plaie d'Eivind.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Lun 6 Fév - 21:20

OONA ♛
EIVIND
Cette lettre remettait beaucoup de choses en questions. A vrai dire, elle remettait tout. C’était bien à cause de celle-ci qu’ils étaient dans cette situation. A ce moment-là, l’oncle d’Oona avait été assez intelligent pour rendre impossible la venue d’Eivind près de la maison familiale. Mais elle était assez intelligente pour en sortir. D’où l’idée de la lettre, il avait pensé à tort que sa nourrice lui remettrait et qu’ainsi elle pourrait se rendre au lieu de rendez-vous. Après ils n’avaient tout simplement plus qu’une option : la fuite, mais ça Eivind s’en moquait bien. A cette époque la seule chose qu’il voulait s’était être avec elle et ça n’avait finalement pas changé, bien que de nombreuses années se fussent écoulées depuis. Tant d’années perdues, tant de non-dits, voilà qui avait de quoi énervé Eivind, lui qui était d’un naturel si calme, avait juste envie de tout détruire, de tout fracasser. Il se refusait pourtant à agir de la sorte, il ne voulait pas faire peur à sa fille et puis ça n’aurait finalement rien arrangé. Il se contenait donc et se contentait de séparer les poings s’empêchant ainsi de les envoyer dans le mur le plus proche. Cette histoire n’avait ni queue ni tête, on ne voyait ça que dans les romans et pourtant ça semblait être le cas, de quoi l’avoir en travers de la gorge. Le pire pour lui s’était surement de l’avoir laissé seule entre les mains de son ingrat de père. Si bien qu’en quelques secondes, son visage se décomposa, mêlant colère, déception et bien d’autres sentiments encore. Car, il était bien le fautif de l’histoire c’était lui qui avait fait une erreur en pensant qu’elle ne voulait pas le rejoindre. Bien sûr, à cette époque il était jeune, et avait comme habitude de réagir au quart de tour, alors évidemment…. Voilà qui payait son comportement passé et autant dire que le tribu était lourd, très lourd même. Il avait perdu celle qui l’aimait et l’avait laissé vivre une vie atroce… Dire qu’il n’avait même pas été capable de le voir ou de comprendre la situation lors de sa seule visite chez son père…Quel imbécile, tout ça parce qu’il était aveuglée par de la colère… Il resta silencieux quelques secondes, observant le poignet d’Oona quittait le sien. A vrai dire, il ne pouvait pas prouver ses dires, il ne pouvait qu’espérer qu’elle puisse le croire. Délicatement il passa sa main sous son menton pour qu’elle le regarde… « Je suis désolée Oona, j’étais sûre qu’elle te l’aurais remise…j’ai cru que tu ne voulais pas venir… » Il détourna le regard d’une certaine façon il sentait sale, pourri, il s’en voulait…et ce sentiment de culpabilité risquait de le bouffer… « j’ai tout gâché…. Qu’est que j’ai été idiot...»

aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Lun 6 Fév - 21:47


Toutes ces années, oona avait cru qu'elle n'avait finalement pas été si importante que cela aux yeux d'Eivind. Aprés tout, il n'avait jamais tenté de la reccuperer... Ou du moins, c'était ce qu'elle avait cru. Tout ce qu'elle avait pu penser à l'époque avait été mis à mal par la confidence qu'il venait. Quelques petits mots qui pouvaient changer beaucoup de choses. Bien sur, ils ne pouvaient pas changer le passé, mais ils pouvaient changeer beaucoup de choses concernant l'avenir, voir même leur permettre un avenir commun... A condition qu'elle lui croive. Il n'y avait rien qui pouvait prouver sa version de l'histoire, c'était donc tout simplement une question de confiance, si elle décidait de lui croire ou non. Dans les yeux d'Eivind, il n'y avait pas eu de mensonge, si bien que la jeune femme était tentée de lui croire, même plus : elle voulait lui croire. Après tout, elle l'aimait, et c'était donc bien plus agréable de croire que c'était réciproque...
Peut être aussi que cette lettre n'aurait pas changé grand chose à la situation finale, puisque son oncle avait fait garder Oona jour et nuit, si bien que toute fuite lui avait été impossible. Oh, elle avait tenté plus d'une fois, mais à chaque fois, cela avait été un échec total. Vu la réaction d'Eivind, il semblait vraiment s'en vouloir pour ce qui s'était passé, ce qui pour Oona était en quelque sorte une preuve qu'il disait vrai. Elle posa tendrement sa main sur celle d'Eivind. Elle n'était pas capable de pardonner, du moins pas entièrement, mais maintenant, elle savait au moins que cela allait être possible. Certes, ils n'allaient certainement plus jamais avoir la même relation qu'à l'époque, mais peut être qu'ils allaient pouvoir commencer un nouveau châpitre de leur histoire, avec une fin plus heureuse cette fois-ci. Maintenant qu'il lui avait raconté ce qui s'était passé, c'était maintenant son tour de mettre les choses au clair, de lui expliquer comment ils avaient pu en arriver là.
"Je suis pas sure que ta lettre aurait changé quelque chose, à part m'éviter de douter de toi. J'ai tenté à plusieurs reprises de m'échapper, mais mon oncle m'a fait surveiller au plus prêt, si bien que je n'ai jamais réussi à aller loin. Il savait que j'allais pas accepter ce mariage, donc il m'y a forcé"
Autant tout mettre au clair, parce qu'elle voulait éviter qu'il continue à croire qu'elle avait consentie à ce mariage de plein gré.
"Tu ne t'imagines même pas à quel point je t'en ai voulu pendant toutes ces années parce que j'ai cru que tu n'avais rien fait..."
La voix de la jeune femme était amère, tout simplement parce que maintenant elle était peu fière de ce qu'elle avait pu éprouver pendant ces années...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Lun 6 Fév - 22:06

OONA ♛
EIVIND
Leur histoire ne s’était pas déroulée sous les meilleurs hospices. Elle avait pris fin à cause des pressions familiales, pressions qui avaient été impossible pour les deux jeunes gens de contrôler. A cette époque, ils étaient finalement bien trop jeunes pour pouvoir vivre de leurs propres ailes, leurs faits et gestes étaient contrôlés par leur famille respective et Eivind avait eu sacrément de la chance que son père ne soit pas au courant. Ou peut-être qu’il l’avait été et qu’il avait fait exprès d’épouser la jeune femme. Il était assez tordu pour avoir une telle idée. En tout cas, le résultat avait été le même. Tout ça avait mis un terme à leur belle idylle. Car bien qu’ils n’étaient pas mariés, rien ne les avaient empêchés de s’aimer comme des fous et encore aujourd’hui après tant d’années leur amour semblait être intacte, il était le même, c’étaient eux qui avaient changé, ils avaient été chacun blessé par la vie d’une certaine façon et cette vie avait apporté son lot de malheur. Cependant, désormais, Eivind apercevait une lumière dans la pénombre, finalement tout n’était peut-être pas perdu, ils allaient peut être avoir leur chance après tout. Reconstruire une relation comme celle de leur jeunesse aurait été utopique tout simplement parce qu’ils n’étaient plus aussi enfants qu’à l’époque, mais cela ne les empêchaient évidemment pas de s’aimer et vivre une vie à 2, ou plutôt à 3.Eivind était rassuré, ses paroles le laissait croire qu’elle avait confiance en lui, du moins d’une certaine façon et bien évidemment il avait besoin de le savoir. Cependant, il avait toujours du mal à diriger le coup de la lettre, ça l’énervait d’avoir été idiot à ce point, et il était sûr que s’il avait compris, il aurait réussi à la sortir des griffes de son oncle… Quoique c’était surement un peu présomptueux de sa part, mais c’était Eivind après tout. Il referma délicatement sur la sienne, son contact lui faisait toujours autant de bien, même si celui-ci était finalement excessivement léger. De la tendresse , il n’en avait pas ressenti depuis bien des années. « Si je crois être en mesure d’imaginer….un peu » Après tout, il l’avait aussi détesté en pensant qu’elle avait préféré épousé son « père »… Il replongea doucement ses yeux dans ceux de la jeune femme avant de sourire. « Si j’avais eu l’inteligence de le comprendre, j’aurais tout fait pour te récupérer, quoiqu’il m’en coute….comme la dernière fois, je t’ai cherché pendant plusieurs semaines, mais tu dois être assez douée pour ne pas laisser de trace…à croire que l’éleve à dépasser le maitre.. » il esquissa un sourire amusé avant de plonger son regard dans le sien . Il ressentait naitre leur complicité perdue… signe qu’elle n’était en fait jamais partie…

aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Lun 6 Fév - 22:32


Oona était enervée, mais cette fois, ce n'était pas contre Eivind qu'était dirigée cette colère, mais plus contre la situation globale si l'on puisse dire, ou contre leurs familles respectives. Dire qu'à cause d'un énorme malentendu, ils avaient perdus autant d'années... Car après tout, il semblait toujours l'aimer, elle l'avait compris même s'il ne l'avait pas dit à haute voix. C'était ça aussi un des problèmes de leur relations : ils parlaient beaucoup, mais pas des choses importants. Par exemple, s'il aurait seulement pris la peine de dire ces trois fameux mots 2 ans auparavant, la situation aurait pu être toute autre. Mais à l'époque, ils avaient été incapables de parler de leurs sentiments, ils s'étaient juste laissé emporter par leur passion sans toute fois prendre la peine de mettre les choses au clair. Chacun avait fait des erreurs, et ils en avaient payé les frais. Si seulement elle aurait su pour la lettre, elle se serait enfui de son mari à la première occasion pour rejoindre Eivind, et ils auraient pu passer toutes ces années ensembles. Mais à l'époques, leur haine leur avait mis des oeillères, et ils avaient été incapables de juger correctement la situation. Ils avaient eu cependant assez d'années pour regretter leurs gestes, pour souffrir en silence, et maintenant, une nouvelle chance semblait s'offrir à eux, chance qu'il s'agissait maintenant de saisir. Après tout, le hasard les avait réuni une fois de plus, et vu que leurs sentiments semblaient être restés intacts, alors autant en profiter.
oona regarda pendant un instant leurs mains jointes. Ce simple geste lui rappelait le passé, mais pouvait également être le début d'un nouveau départ, en espérant que cette fois soit la bonne. Songeuse, elle caressa tendrement sa main, tout en l'écoutant. Cela ne servait à rien de se faire des reproches maintenant, après tout, il était trop tard pour changer quoique ce soit. Alors autant réfléchir à quoi faire maintenant. Bien sur, elle avait ignoré qu'il l'avait cherché, sinon elle serait sans doute revenu sur ces pas. Oona s'emportait toujours rapidement, et elle ne pouvait pas pardonner facilement, mais Eivind avait toujours été une exception à cette règle. En le quittant, elle avait pensé que c'était la meilleure des choses à faire. Elle avait passé plusieurs années horribles avec le père d'Eivind, si bien qu'elle n'avait pas supporté qu'on l'enferme de nouveau dans une cage, même si celle-ci était dorée et même si c'était pour être avec Eivind. D'ailleurs, elle tenta de détendre un peu l'atmosphère en plaisantant. Quoique, ce n'était qu'une semi-plaisanterie, puisqu'eivind avait toujours tendance à se surestimer, et il était rare qu'il admette que quelqu'un était meilleur que lui dans un domaine.
"Contente que tu aies fini de le remarquer. Mais arrête de te faire des rpreoches, ça ne sert à rien. On devrait plutôt penser à quoi faire maintenant, non ? Peut être... qu'on pourrait tenter un nouveau départ ?"
Voilà, c'était dit... Bien sur, elle aurait préféré que ce soit Eivind qui le proposait, mais cette fois, elle était bien décidée de ne pas refaire la même erreur, de ne plus se taire pour les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Lun 6 Fév - 22:52

OONA ♛
EIVIND
Eivind était bien sur pour l’option recoller les morceaux. Sauf que ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait faire tout seul, non cette décision, il devait la prendre à deux. Eivind s’était senti vidé de toute énergie, de toute volonté pendant ces années et pourtant il avait continué à se battre, d’une certaine façon. Désormais, il ressentait cette énergie perdue revenir en lui…Comme si elle n’était jamais perdue, en fait il avait du tout simplement l’oublier. Désormais, il était bien évident qu’il refusait de la voir partir. Il était donc soulagé de la tournure des événements. Il avait quand même eu de la chance, qu’elle ait prit la décision de rester, cela signifiait beaucoup pour lui et particulièrement le fait qu’elle avait toujours confiance en lui. Si on réfléchissait leur histoire ne tenait finalement qu’a peu de chose. Si la mère d’Eivind était resté vivre chez son vrai père, il ne l’aurait surement jamais rencontré. Si Eivind n’était pas rentré ce jour la, il n’aurait jamais trouvé Oona dans la forêt, il ne l’aurait jamais suivi et n’aurait jamais découvert qu’ils avaient une fille… Kahlan était peut être une raison qui poussait la jeune femme à tenter de nouveau l’aventure. Mais Eivind avait bien compris que sa fille n’était pas vraiment prise en compte à ce moment-là. Tous deux avaient assez souffert de leur séparation , de tout ces non-dits, de l’absence de l’autre et surtout de tout ces mensonges. Désormais, ils étaient assez adultes pour se défendre et il était sur qu’Eivind ne laisserait désormais plus aucun homme prétendre à la main d’Oona. En théorie, elle était mariée, mais ça…Tout deux s’en moquaient bien. Ils étaient en sécurité à Fangorn, on leur avait hôté tant de choses, alors non, désormais, ils pouvaient bien se moquer de toute ses lois ridicules qui leur auraient gâchés la vie. Alors oui, en décidant de reprendre leur histoire, ils allaient devenir des hors la lois, mais vu qu’ils l’étaient déjà, ça n’allait surement rien changé. De plus, Eivind était bien décidé à empêcher le mari d’Oona de remettre la main sur la jeune femme et sur leur fille. Si par malheur cela arrivait, il ne donnait pas cher de la vie de sa fille. Mais heureusement pour eux, son père ne mettrait jamais ses pieds à Fangorn. Ici, ils possédaient une immunité non négligeable, si Oona restait au camps rien ne pourrait lui arriver et puis si elle se décidait à regagner le village, Eivind pouvait toujours l’accompagner. En tout cas, pour lui, il était bien hors de questions qu’on lui enlève une fois de plus. Il plongea ses yeux dans les siens, il était toujours capable de lire dans ses yeux ce qu’elle désirait, ce qu’elle attendait, voila pourquoi il prononça délicatement les mots tant attendus. « je t’aime…et je n’ai jamais cessé de t’aimer. » Sur ses mots, il l’embrassa, histoire de lui prouver qu’il pensait ce qu’il venait de dire… et qu’il acceptait sa proposition avec un grand plaisir.

aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Mar 7 Fév - 17:41


Dans le passé, leur histoire semblait avoir été sous une mauvaise étoile, vu tout ce qui leur était arrivé. Mais il fallait espérer que cela avait changé maintenant. Après tout, le hasard - ou le destin ?- les avait réuni de nouveau, alors autant profiter de cette chance. Surtout qu'ils avaient enfin réussi à sauter le pas, et avaient enfin parlé ouvertement, autant dire que c'était un pas immense pour eux deux. Et vue que leur amour était resté intact malgré toutes les épreuves qu'ils avaient du subir, il n'était que logique pour Oona que de vouloir donner une nouvelle chance à leur histoire. Après tout, ce n'était plus qu'une question de confiance désormais, et elle avait décidé de croire Eivind. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne mentirait pas sur une chose pareil. Il aimait exagérer, mais ce n'était pas un menteur même si elle avait dit le contraire la nuit d'avant. Mais sur ce coup là, elle avait simplement été en colère contre lui, si bien qu'elle avait eu du mal à croire un mot de ce qu'ils disaient. Mais depuis, chacun avait eu le temps de se calmer, et c'était certainement grâce à ça qu'ils avaient réussi à se parler normalement. Cette discussion, ils auraient du l'avoir bien des années plus tôt, mais le principal, c'était tout de même qu'ils avaient fini par l'avoir, et à partir de maintenant, ils allaient pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Bien sur, le fait qu'Oona était mariée au père d'Eivind allait sans doute leur retomber dessus une fois de plus un jour, mais cette fois, ils n'allaient pas laisser leur couple se briser comme la dernière fois. Ils n'étaient plus aussi jeunes, plus aussi influençables, et surtout, ils avaient eu le temps d'apprendre de leurs erreurs, du moins en théorie...
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle entendit ces trois fameux mots. Elle allait donc prendre ça pour une réponse positive à sa question, et inutile de dire que cela la rendait heureuse. Elle embrassait tendrement Eivind. A vrai dire, c'était une des nombreuses choses qui lui avait manquées...
En se décollant, elle sourit, heureuse. Sa vie semblait être presque trop idyliique pour le moment pour être vrai. C'est à ce moment que son regard se posa sur le collier que portait Eivind, ce qui eut pour effet de la ramener à terre. D'ailleurs, elle s'étonnait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, mais elle avait été trop concentrer sur la plaie pour apercevoir autre chose.
"Elle est où ? La femme qui t'a offert ce bijou ?"
Elel tentait de garder un voix neutre, même si elle sentait la jalousie monter en elle. Autant dire que l'idée qu'il se promène avec le cadeaux d'une autre était loin de lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Mar 7 Fév - 20:07

OONA ♛
EIVIND
Eivind avait espéré que tout se passe ainsi, mais il avait énormément douté. A vrai dire, il aurait compris qu’elle ne lui pardonne pas, et même si ça aurait été douloureux il aurait accepté. A la différence que cette fois ci, il ne l’aurait pas laissé tomber si facilement. Elle ne se serait pas débarrassée de lui aussi facilement. Heureusement, la jeune femme semblait bien finalement avoir fait son choix et celui-ci allait dans le sens d’Eivind. Il avait donc la chance qu’elle lui fasse assez confiance pour lui pardonner et autant dire qu’il ne risquait pas de l’oublier de sitôt. Eivind avait souvent rêvé à sa vie telle qu’elle aurait pu être en compagnie de la jeune femme, mais ce n’était qu’un rêve et finalement celui-ci semblait être décidé à se réaliser, à un détail près. Dans la vision d’Eivind, ils n’étaient que tous les deux, il n’avait jamais pensé qu’ils auraient une fille avant d’avoir réussi à construire de nouveau quelque chose, et pourtant kahlan était bien la, elle jouait toujours avec calme dans son coin, comme si tout cela était normal. Bien évidemment, rien ne l’était vraiment, disons plutôt que les choses étaient en train de retrouver le chemin de la normalité. Après tout, la place de kalhan était avec ses parents, et elle pouvait être sur que ses parents l’aimaient déjà énormément. Eivind était en train de se faire à l’idée, et bien que cette paternité lui tombe dessus comme une pluie de printemps, il était finalement heureux d’apprendre son existence. Elle était surement une de leur plus belle réussite, mais elle était aussi en danger. Si le mari de la jeune femme apprenait cette offense, sa fille allait être l’objet de toutes ses recherches. Son but détruire l’enfant pour faire souffrir les parents. Cet homme n’avait que peu de pitié… il allait réclamer son dû : Oona , et il était capable des pires atrocités pour arriver à son but. Eivind avait déjà fait son choix, il était capable de tout pour les protéger et il ne faillirait pas. Il avait bien trop perdu pendant ses années, aujourd’hui, il refusait de devoir encore faire de tel sacrifice. Et puis, maintenant qu’ils allaient enfin pouvoir former une famille, il n’allait pas laisser le mari d’Oona mettre son grain de sel dans leur histoire.
A vrai dire, Eivind aurait surement préféré continuer à l’embrasser. Le contact de la jeune femme lui avait manqué, mais il ne voulait pas non plus la brusquer. Cependant, il ne put s’empêcher de rire à sa question, elle était toujours aussi jalouse. Il referma doucement sa main autour de celle de la jeune femme, avant de plonger ces yeux dans les siens. « En effet, c’était à ma mère, un cadeau de mon père… le biologique » Il n’en avait jamais parlé à Oona, surement parce que lui n’avait jamais vraiment accepté cette réalité.


aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Mer 8 Fév - 11:53


Si on aurait raconté quelques années plus tôt à la jeune femme qu'elle serait de nouveau avec Eivind, et qu'en plus, ils auraient une fille, elle n'y aurait certainement pas cru, tout simplement parce que tout cela semblait bien trop utopiste pour pouvoir être vrai. Bien sur, une partie d'elle avait toujours souhaité que les choses s'arrangent entre elle et Eivind, mais cela avait tout bonnement semblé impossible. Et d'ailleurs, c'était ce qui rendait ces retrouvailles encore plus belles, puisqu'elles avaient eu lieux alors que tout espoir semblait avoir disparu.

Pendant deux ans, la jeune femme n'était jamais resté bien longtemps au même endroit, de peur d'être retrouvée par les hommes de son mari. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne se laisserait pas humilier de la sorte, et qu'il tenterait de la retrouver. Non pas parce qu'il tenait à elle, mais tout simplement pour lui faire payer. Alors l'idée de rester ici avec Eivind avait aussi un petit arrière goût amère, puisqu'Oona avait apprécié cette vie de vagabonde. Mais finalement, c'était un sacrifice qu'elle faisait volontier si cela lui permettait d'être avec Eivind et Kahlan. Par contre, ils allaient devoir être prudent, car si jamais le mari d'Oona allait par malheur apprendre leur situation, cela allait envenimer considérablement les choses, et elle ne donnerait pas cher de sa vie, et encore moins de celle de sa fille... Mais ils allaient encore avoir assez de temps de s'inquiéter de ça, alors autant profiter du moment aujourd'hui, puisque leurs problèmes allaient toujours être là demain, et ils avaient donc assez de temps pour s'en inquiéter.

Oona avait toujours été quelqu'un d'assez jalouse, du moins quand Eivind était de la partie. Alors évidemment le voir avec un bijou d'une autre femme était loin de lui plaire, et elle ne put s'empêcher de faire la remarque. Après tout, ils étaient entrain de tout mettre au clair, et ça faisait certainement parti des choses qui devaient être dites. Pendant un moment, la jeune femme crut qu'il se promenait réelement avec un cadeau que son père - le mari d'Oona donc - avait offert à sa mère, chose qui aurait vraiment été de mauvais goût vu les circonstances. Sauf qu'il y avait un mot qui semblait clocher dans son histoire... Pourquoi il insistait sur "biologique" ? Ca ne semblait pas donner de sens...
"Je suis censée comprendre ce que tu dis ? De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Mer 8 Fév - 23:59

OONA ♛
EIVIND
Eivind laissa échapper un sourire. Il avait gardé ce petit secret rien que pour lui. Surement parce qu’il pas admit ses origines. Après tout, il n’était né que d’un coup, si on peut dire. Il était donc le fils de personne, un bâtard en quelque sorte et puis finalement ça n’avait pas vraiment eu d’importance, c’était quelque chose dont il n’était pas fier, même s’il n’y était pour rien. La chose la plus logique aurait été qu’il en parle avec Oona, mais à cette époque, il était un peu têtu. A vrai dire, il avait honte, honte d’être ce qui l’était et puis c’était aussi par rapport à sa mère. Il l’avait toujours idéalisé, alors avouer qu’elle avait menti durant toute sa vie, même à son propre fils. Bien sûr, elle avait eu ses raisons et finalement rien ne pouvait non plus prouver qu’elle avait eu raison sur le fait qu’Eivind ne soit pas le fils de son mari. Pourtant, pour elle ça semblait être une évidence. Selon elle, les femmes étaient en mesure de savoir ces choses-là. En tout cas pour Eivind c’était assez abstrait, il avait du mal à saisir la vérité dans tout ça. Bien sûr, il n’avait aucune ressemblance avec son père que ce soit au niveau physique ou psychologique. Alors évidemment il était assez logique de comprendre qu’il n’était en fait pas son fils. Mais bien sûr, c’était finalement plus une histoire de ressentit que tout autre chose. Bref, en fait, il n’en avait jamais parlé parce qu’il ignorait tout simplement si cela était la vérité. Eivind comprenait cependant que c’était une chose qu’il aurait dû lui dire et puis désormais, ce n’était plus vraiment le temps des non-dits, alors autant mettre carte sur table. Mais il aimait toujours autant la voir jalouse. Ce petit défaut lui plaisait fortement, disons que ça la rendait encore plus attachante. Heureusement pour elle, Eivind était resté sage ces dernières années. Disons que côtoyer une autre femme qu’elle lui avait paru assez déplacée et puis de toute façon, il n’aurait cessé d’essayer de la retrouver. Alors non, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter. Eivind était tout à elle et a aucune autre. Il posa délicatement ses lèvres sur son front avant de lui sourire avec tendresse. « Ma mère a fauté quelques jours avant son mariage et selon elle mon père serait cet homme, elle m’a offert ce pendentif avant de mourir, c’est le seul objet qu’il me reste d’elle ». Il la serra délicatement dans ses bras « voilà tu sais tout »
aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Ven 10 Fév - 18:25


Eivind avait toujours joué un rôle important dans la vie d'Oona. Bien sur, enfants, ils n'avaient pas vraiment été proches, mais même à l'époque, ils ne s'étaient jamais ignorés. Ils étaient bien trop occupé de se tirer dans les pattes. La jeune femme ne se souvenait que trop vivement comme il avait eu coutume à lui tirer les cheveux. Une personne normale n'aurait peut être rien fait, exceptée partir en pleurant, mais là on parlait d'Oona. Même lorsqu'elle avait été haute comme trois pommes, elle avait refusée de pleurer, surtout devant lui. Il avait beau avoir été plus grand et plus âgé que lui, elle ne s'était pas gênée pour avoir sa revanche, à lui faire payer ça. Si bien que cela n'avait fait qu'amplifier leur petite guerre au fur et à mesure. Puis, en grandissant, tout cela avait changé, c'était devenu un jeu auxquels ils prenaient tous les deux plaisir. Biensur, ils ne se tiraient plus les cheveux, mais passaient plutôt leur temps à se taquiner, et au fur et à mesure, ils s'étaient considérablement rapprochés... et la suite vous la connaissez.
Mais maintenant, leur relation avait pris une autre tournure. Non pas qu'ils n'allaient plus s'amuser à se taquiner ou à se tirer dans les pattes, ils avaient été bien trop attachés à ce petit jeu dans le passé pour le laisser tomber complètement. Mais tous les deux étaient devenus plus adultes entre temps, plus responsables, si bien qu'ils avaient enfin réussi à se parler, à dire tout ce qu'ils avaient eu sur le coeur, à fonder leur nouveau départ sur des bases plus solides. Enfin, ça allait se montrer avec le temps. En tout cas, ils allaient devoir se comporter d'une manière plus responsable dans le futur, ne serait-ce qu'à cause de la petite qui les observait maintenant avec ses grands yeux. Oona n'avait jamais été très maternelle, mais sa petite fille la faisait littéralement fondre. Et si elle ne faisait pas attention, elle allait certainement devenir une vraie mére poule...
Mais pour le moment, l'attention de la jeune femme était portée sur Eivind. Elle s'en voulait maintenant d'avoir été jalouse, d'avoir parlé de la sorte de la mère d'eivind. Elle avait été avec lui quand elle était morte, si bien qu'elle savait parfaitement à quel point il avait tenu à elle. Mais pour le moment, son esprit était bien trop perturbé par ce qu'il venait de lui avouer pour qu'elle ne s'excuse. Père biologique, c'était quoi cette histoire encore ? Autant dire qu'elle fut quelque peu surprise en entendant l'histoire, surtout que cela lui semblait légèrement familier comme histoire : être marié, mais donner naissance à un enfant dont le père n'était pas le mari de la femme... Comme quoi, l'histoire avait du se repeter à quelques détails près pour la mère et le fils....
"Alors c'est qui ton père ?"
Voilà quelque chose qu'il avait omi de dire, soit parce qu'il ne le savait pas, soit tout simplement parce qu'il ne le savait pas non plus... Mais en tout cas, le point positif de cette histoire, c'était bien qu#il n'avait aucun lien de sang avec le mari de la jeune femme, ce qui rendait leur histoire un peu moins... déplacée était certainement le mot qui convenait à cette situation.
"Tu le sais depuis quand ? Je veux dire que ton père n'est pas ton vrai père ?"
Aprés tout, même si sa mère ne lui avait donné ce pendentif uniquement en mourant, cela ne voulait pas forcement dire qu'elle ne lui en avait jamais parlé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Dim 12 Fév - 11:25

OONA ♛
EIVIND
A vrai Eivind ne s’était jamais vraiment intéressé à l’identité de son père, pour lui ça n’avait finalement pas vraiment d’importance. Il ne le rencontrerait jamais et n’avait aucunement besoin de lui. Il vivait très bien sans père, et puis après tout il n’était pas non plus au courant de l’existence de son fils et ça allait très bien à Eivind. Il n’avait pas envie de plonger dans le passé, de le remuer, il préférait regarder devant lui et son père n’y était pas. De plus il ne méritait pas le nom de père, géniteur était bien plus approprié. Car en fait, le seul père qu’Eivind avait eu c’était le mari d’Oona. Et même si leurs relations étaient toujours restées tendus c’était le seul homme qu’il considérait comme son père, même si sa haine envers lui n’était plus à démontrer. Eivind était en âge de se débrouiller seul, ce qui l’avait accompli ici n’était peut-être pas pharamineux mais ça avait tout de même l’avantage de donner un sens à la vie de quelques habitants de la terre du milieu. Il ne s’était finalement pas si mal débrouiller que ça pour un enfant qui avait dû grandir dans un contexte familial chaotique. Après tout, il n’avait jamais vraiment pu dormir tranquillement sur ses deux oreilles, entre les pleures de sa mère et les hurlements de son père. Eivind était bien incapable de comprendre ce qui pouvait pousser les hommes à donner leur fille en mariage, tout cela pour de l’argent et des terres. C’était à cause de ça qu’il avait failli perdre Oona. D’ailleurs, il l’avait perdu, pendant un temps et cette période avait été excessivement longue. Alors maintenant, il était prêt à braver les lois de ce monde et surtout celles établies par les hommes d’une façon très patriarcale. Pour lui, personne ne devrait être obligé de s’enchainer à une personne qu’elle n’avait pas choisi. Il s’en voudrait toujours de ne pas être allé chercher Oona et de l’avoir laisser subir cette vie. Aujourd’hui il ne laisserait pas ça se reproduire c’était hors de questions et il n’obligerait jamais sa fille à se marier avec un illustre inconnu, mais ce temps-là était encore loin. « Non je ne sais pas du tout qui il est, et elle me l’a dit avant de mourir, juste avant. »Le pendentif pendait autour de son cou et pour lui c’était une sorte de symbole. Il sourit à la jeune femme serrant délicatement sa main dans la sienne, heureux de pouvoir enfin la retrouver. Il posa alors son regard sur sa fille, il n’y connaissait rien en enfants, mais vu ses petits yeux rougis. « Je crois qu’on devrait la coucher.. »
aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Dim 12 Fév - 19:44


La vie reservait bien des surprises, et ce qui était entrain d'arriver à Eivind et Oona semblait être le meilleur exemple. Non seulement le hasard avait fait en sorte que leurs pas se croisent de nouveau, mais il avait fait aussi qu'ils se trouvaient à nouveau réuni, et autant dire que c'était bien quelque chose qui avait semblé impossible. Maintenant, tous les rêves qu'ils avaient pu avoir à une époque concernant avoir un avenir commun semblaient tout à coup réalisable. Bien sur, à l'époque, ils avaient plutôt pensé à une vie à deux. Kahlan n'avait pas été prévue, du moins pas si tôt, pas avant qu'ils aient pu profiter au moins quelque temps de leur vie ensemble. Mais finalement, toutes ces choses étaient arrivées autrement que prévu, comme si quelqu'un s'était amusé à invertir les différentes étapes de leur vie. Mais après tout, il était bien peu important dans quel ordre les choses arrivaient, l'important, c'était juste qu'elles avaient lieu.
Et puis comme si il n'y avait pas encore eu assez de confidences aujourd'hui, il avait fallu qu'il y ait cette histoire concernant le vrai père d'Eivind. Bien sur, Oona était contente qu'il le lui raconte, tout simplement parce que c'était non seulement une preuve qu'il avait réellement confiance en elle, mais aussi parce que cela montrait qu'Eivind aussi désirait fonder leur relation sur des bases plus solides, ou ils n'auraient pas de secrets devant l'autre, ou du moins pas de secrets qui risquaient de bouleverser leur vie de couple. Oona avait encore des questions à ce sujets, mais il semblait ignorer les réponses, donc la jeune femme préféra ne pas insister, puisque de toute façon, cela n'aurait servi à rien.
La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à sa fille.
"Tu as raison" Elle s'approchait d'alla avant de la prendre dans ses bras. "Allez viens mon ange" Oona avait encore beaucoup à apprendre au sujet des enfants, puisqu'à vrai dire, elle n'y connaissait rien. mais elle était sure que c'était une épreuve qu'ils allaient facilement surmonter tous les trois... A peine une demie heure plus tard, la petite fille dormait à poingt fermé, et OOna était assise sur le bord du lit, l'observant avec un sourire sur le visage.
"Elle est tellement mignonne." Il n'avait pas fallu bien longtemps pour la jeune femme de tomber sous la charme de la petite fille, mais rien de plus normal, c'était son instinct maternel qui prenait le dessus.
"Je n'auurais pas cru qu'un jour on serait comme là, comme un vraie petite famille..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Dim 12 Fév - 20:11

OONA ♛
EIVIND
La maison d’Eivind était devenue tout un coup bien plus chaleureuse. C’était étrange de remarquer à quel point une femme et un enfant pouvait changer un lieu. Mais pour Eivind ça changeait bien plus, c’était tout simplement en train de bouleverser sa vie. Il avait rêvé de vivre avec elle, mais c’était bien différent de vivre réellement cette histoire. Eivind allait devoir mettre de l’eau dans son vin, et arrêter de courir partout, même s’il ne pouvait pas non plus tout arrêter. Mais ça n’allait finalement pas être si compliqué que ça. Avant, ses voyages, roder, était finalement le seul moyen qu’il avait trouvé pour occuper son esprit. C’était son médicament personnel, la route l’obligeait à se concentrer, à chercher des solutions et finalement à ne pas penser à elle pendant un temps. Désormais, vu qu’elle était de nouveau dans sa vie, il allait bien être incapable de ne pas penser à elle et aux risques bien évidemment. Disons que d’une certaine façon, il allait devoir se forcer à ne plus être aussi tête brulée, autant dire que ça n’allait pas être facile, surtout qu’il appréciait vraiment le fait de se faire soigner par ses doigts de fée. Cependant, il doutait qu’elle apprécie de faire ça d’une façon irrégulière. Non, au contraire, elle risquait de lui tomber dessus à chaque fois qu’il allait revenir dans cet état et puis ce n’était surement pas bon non plus pour leur fille. Après tout, il préférait lui montrer autre chose de la vie que son père à moitié amoché. La maison bougea doucement, c’était l’arbre qui se secouait ça lui arrivait quelque fois et il ne se gênait pas pour faire comprendre à ses petits habitants qu’ils parlaient trop forts ou qu’ils dérangeaient, mais pour le moment il était juste en train de se détendre. Eivind aurait aimé pouvoir donner plus de réponses à la jeune femme, mais il ne les avait pas, il était au même point qu’elle. Sa mère n’avait laissé aucun indice qui aurait pu lui permettre de comprendre qui il était. Bien sur, il y avait le pendentif, mais celui-ci représentait un cheval et le rohan était un peuple de cavalier, il n’aidait en rien. La seule option qu’il possédait, c’était de tomber nez à nez avec son père et que celui-ci reconnaisse le collier donnait 25 ans plutôt à une illustre inconnu. Autant dire que c’était complètement impossible. Il se leva à son tour observant du coin de l’œil Oona et sa fille. Eivind remit sa chemise, il commençait à avoir froid, après tout on était en hiver. Un sourire se posa sur ses lèvres tandis qu’il s’approchait de la jeune femme pour s’asseoir à ses côtés. « Elle te ressemble… » Il passé délicatement sa main dans les cheveux de son aimée « Je n’ai jamais cessé d’espérer que ça arrive, te retrouver et te dire que je ne voulais plus jamais te quitter »
aeromonster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   Mar 14 Fév - 2:02


Oona avait plusieurs fois tenté de s'imaginer comment auraient été les choses si son père n'était pas mort. Bien sur, c'était bête, puisqu'il était bel et bien mort, mais c'était entre autre ces rêveries qui lui avaient permis de supporter tant bien que mal la vie avec son mari. Pour le supporter, elle avait besoin de désigner un coupable, une sorte de bouc-émissaire, et bien sur cela était tombé sur son oncle. Il ne l'avait jamais apprécié, si bien qu'il avait du être heureux de s'être débarassé d'elle, et il n'allait certainement pas passer des nuits sans dormir à l'idée qu'elle puisse être malheureuse. Au moins si son père aurait encore été en vie, il ne l'aurait jamais forcé à faire une telle chose. Il l'aurait laissé épouser Eivind, et les choses auraient été toutes autres. C'était à ça qu'elle pensait pendant les longues journées qu'elle avait passé chez son mari. Bien sur, elle avait détesté Eivind pour ce qu'il avait fait, mais en même temps, penser à lui lui avait permis d'avoir au moins quelques moments heureux ou disons moins malheureux. Tout cela ne semblait pas avoir de sens, à part un seul, et elle ne s'était pas voulue l'avouer plus tôt : malgré tout, elle l'aimait, et rien ne semblait être en mesure de changer cela. Et finalement, peu importait qui était le père d'Eivind, bien que le fait qu'il ne soit pas relié par le sang au mari de la jeune femme avait quelque chose d'agréable, bien qu'une fois de plus, cela n'aurait pas changé grand chose à la situation finale si cela aurait été le cas.
La scène qu'ils étaient entrain de vivre avait quelque chose d'agréable. Finalement, ils n'avaient pas mis bien longtemps pour se comporter comme une vraie petite famille. Dire que 24h plus tôt, Eivind n'avait même pas été au courant qu'il avait une fille, et là il se comportait comme si être père était la chose la plus normale du monde... Le sentant à ses côtés, la jeune femme se blottit tendrement contre son bien aimé, sans toute fois détourner le regard de sa fille endormie.
"Elle a tes yeux"
Bien sur, on ne pouvait pas le voir maintenant, puisque ces petits yeux verts étaient fermés, mais Oona avait eu toute la journée pour le remarquer...
Le jeune femme finit par se retourner vers Eivind. Il était toujours agréable à entendre qu'on était aimé, et particulièrement quand cet amour était partagé.
"Moi aussi, même si je ne voulais pas me l'avouer... A chaque fois que j'avais l'impression que tout me tombait dessus, ça me donnait de l'espoir de penser à toi, de m'imaginer comment les choses auraient pu être..."
Sur ce, la jeune femme embrassait tendrement Eivind. Depuis le temps qu'elle en rêvait, elle n'allait pas s'en priver maintenant qu'elle en avait enfin de nouveau l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I Need You - Oona   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need You - Oona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Prêtresses de Cimmeria :: 1/4 ::
» Croiser le fer et les éléments [Svana Oona]
» never let me go (+) OONA
» Présentation de Oona Lunaria [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-