.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions sur les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Quelques questions sur les Elfes Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les Elfes   Quelques questions sur les Elfes EmptyMer 1 Fév - 10:17

Bonjour le peuple :bra: j'ai quelques petites questions sur les Elfes, plus précisément sur ceux de la Forêt Noire.

Premièrement, est-ce que Thranduil est encore en vie ? Car d'après Wikipédia :
Citation :
Pendant la Guerre de l'Anneau, Thranduil mena ses Elfes Sylvains à l'assaut de Dol Guldur, la sombre forteresse de Sauron dans la Forêt Noire, en coordination avec Celeborn, Galadriel et les Elfes de Lothlórien. Ensemble, ils vainquirent l'Ombre dans le Nord et après la chute de Sauron, Thranduil purifia la Forêt Noire et la rebaptisa Eryn Lasgalen, la Forêt des Vertes Feuilles, et partagea cet immense territoire avec Celeborn et Galadriel.

À l'établissement du Quatrième Âge, Thranduil devint donc le roi d'un Royaume Sylvain considérablement agrandi et allié au Royaume Réunifié de Gondor et d'Arnor. À la demande du Roi Elessar Telcontar, Thranduil autorisa un certain nombre de ses sujets à s'installer en Ithilien et il s'établit alors des rapports commerciaux entre les Elfes Sylvains et les Hommes de Gondor.
Et sur Tolkiendil il est dit la même chose. Donc le royaume des Elfes Sylvains est quand même agrandit par rapport à ce qu'il était avant la Guerre de l'Anneau non ? Donc dans l'annexe sur les armées, il est dit qu'il n'y a pas d'armée Elfe, alors que normalement il devrait ? A moins que vraiment tous aient quitté la Terre du Milieu (c'est ce que j'ai compris en tout cas) ? Et Celeborn/Galadriel, ils sont partis aussi ?

Viens ma deuxième question : combien de guerriers elfiques possède la Forêt Noire ? Dans mon histoire j'ai dis que Thalion menait des patrouilles (pas tout le temps seul donc) notamment autour du Mordor. J'avais même précisé une vingtaine de patrouilleurs à chaque fois. Serait-il possible que les forces de la Forêt Noire s'élèvent à environ 100-200 Elfes ? Moins ? C'est aussi que je me suis posé la question avec l'arrivée de Silmarièn Gloredhel, générale des armées Elfes Smile

Désolé pour toutes ces questions, et merci d'avance *câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelques questions sur les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Elfes   Quelques questions sur les Elfes EmptyJeu 2 Fév - 8:30

Salut ! Désolée de ne pas avoir pu répondre avant, il m'est arrivé un truc de fou. D:
Oui dans notre contexte;n nous avons tenu à souligner le déclin des elfes envers les hommes. Cela dit je t'avoue que je n'ai pas vraiment pris en compte la Mirkwood lorsque j'ai écrit la chronologie, surtout la Lothlorien et Fondcombe, où la majorité des elfes s'en vont, y compris Celeborn et sa poule. Thranduil est toujours en vie, et je t'ajoute donc une armée elfique pour la forêt noire.
On dira donc une armée de 3 500 soldats. Mais au lieu de chambouler directe les annexes, pourrais tu prendre en compte dans tes rps le fait que les elfes sylvains ( qui se sont un peu cachés du reste du monde pendant le troisième âge, les coquinous ) sortent un peu de leur forêt, d'une part parce que y a des trucs bizarres au Mordor, d'autre part pour maintenir les échanges commerciaux avec le Gondor ? J'ajouterai plus tard le fait que l'armée Elfique fait son grand come back de manière plus officiel avec un PNJ / MJ adapté. J'espère t'avoir répondu, mon gentil petit prince. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelques questions sur les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Elfes   Quelques questions sur les Elfes EmptyJeu 2 Fév - 21:21

Oh, pas de soucis, je trouve ta réponse bien assez rapide ;P
Et surtout, complète ! Merci beaucoup Smile (on en a discuté sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelques questions sur les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Elfes   Quelques questions sur les Elfes EmptyJeu 2 Fév - 21:33

Je t'en prie. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelques questions sur les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Elfes   Quelques questions sur les Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-