.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) bradley james ~ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: (m) bradley james ~ friendship never ends   Ven 3 Fév - 15:33

Delwyn Prénom Nom

WHO ARE YOU ?


☞ Identité : Delwyn (le reste est au choix)
☞ Âge : 24 ans
☞ Race : Hommes
☞ Pays : je vous laisse son lieu de naissance au choix, sachez seulement qu'il a vécut une grande partie de sa vie à Edoras, au Rohan.
☞ Rang : au choix (je l'imaginais plus Rohirrims, gardes et ce genre de professions)
☞ Avis sur l'anneau : je vous laisse au choix, peut être vous référez à sa personnalité. Eilonwy est contre Sauron.





My Mind

Delwyn a toujours été reconnu pour son grand courage et sens de l'aventure. Chose d'ailleurs, dont il aime tout particulièrement se vanter. En effet, c'est un personnage plutôt hautain qui se retrouve irrité lorsque son amour propre est blessé. Intelligent mais impulsif, il a tendance à trop se servir de ses poings au grand désarroi de ses amis. Cependant, il s'avère loyal et sympathique envers ceux qu'il aime. Delwyn a le langage facile. Il est très socable et très protecteur envers Eilonwy. Ensemble, ils deviennent de véritables casses-cou et il est heureux qu'elle abandonne sa carapace.

Je laisse le reste libre et vous invite à modifier certains éléments, tant que son caractère correspond un peu à ce que j'ai exposé plus haut Wink



My Life

Delwyn est né il y a 24 ans (je laisse son lieu de naissance libre) et il a vécut une grande partie de sa vie à Edoras, la Cité du Rohan. Il est issu d'une famille très fortunée et dont les hommes étaient de valeureux combattants. Très tôt, on s'aperçut qu'il avait de grandes dispositions pour le combat. Il prend généralement pour modèle son père, ancien Rohirrim et cavalier hors pair. Il a donc vécut une enfance plutôt heureuse, et bénéficiant de leçons sur l'art du combat et de l'équitation. Il connaît les Caldin car il était très ami avec Eògan Caldin, le dernier fils. Puis il rencontra sa sœur et se lia d'amitié avec elle. Ils sont connus à Edoras pour leurs méfaits étant petits. Désormais, il est épris de son amie d'enfance. Il lui a apprit tout ce qu'il connaît sur le combat et il s'avère qu'elle est parfois plus agile que lui.

Je laisse son histoire très libre, car je n'ai développé que son caractère et sa relation avec Eilonwy. Libre à vous d'ajouter des passages de sa vie, en sachant juste qu'il est à l'abri du besoin. Son futur aussi est entre vos mains Wink Eilonwy ne fait pas partie intégrante de sa vie !
N'hésitez pas à lire ma fiche, ou à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question Wink ! (Le prénom est tout à fait négociable, mais j'aime beaucoup Delwyn. Bradley lui, n'est pas négociable)


CALDIN Eilonwy feat dianna agron

Eilonwy et Delwyn ont toujours tout partagé, et ce depuis qu'elle était âgée de six et lui de huit ans. Il était le meilleur ami de son frère et c'est ainsi qu'ils ont noué un lien très fort. Amis ? Pas seulement ! Confidents, mentors mais aussi instituteurs, ils étaient autrefois réputés dans tout Edoras pour avoir fait les quatre cent coups. Mais Delwyn a beaucoup changé depuis le temps, et il devient de plus en plus évasif et distant. Il a juste peur de ce qu'il ressent pour Eilonwy. Chose bien sûr, qu'il sait non réciproque car jamais Eilonwy ne s'est familiarisée avec les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) bradley james ~ friendship never ends   Mar 14 Fév - 15:26

Un groooos merci à toi qui t'intéresse à ce scénario ! Delwyn (dont le prénom est entièrement négociable) est un personnage qui tient une place assez importante pour Eilonwy.
Je n'ai pas donné énormément de détails. Je préfère m'en tenir à quelques bribes de descritpion pour te permettre de mieux laisser courir ton imagination. La partie la plus importante est très certainement leur relation.
Parce que Fabdragon ça reste Fabdragon, Bradley est très très très très difficilement négociable. Mais si bien sûr, vous le tenez en horreur, n'hésitez pas à me faire part de vos propositions.

Merciiii encore de t'intéresser à ce personnage !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bradley james ~ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-