.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) josh duhamel - la famille est trop importante pour la perdre par fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: (m) josh duhamel - la famille est trop importante pour la perdre par fierté.   Dim 5 Fév - 20:40

Dainial Maynard
nulle amitié ne vaut l'affection d'un frère.

WHO ARE YOU ?


☞ Identité : Dainial Maynard.
☞ Âge : 34 ans, à plus ou moins un an.
☞ Race : Homme.
☞ Pays : Gondor.
☞ Rang : Cuisinier en chef de l'auberge familiale, The Rosewood's Cup.
☞ Avis sur l'anneau : Je vous laisse le choix.




My Mind

Vous avez un libre choix sur le caractère de monsieur, je vous fais pleinement confiance, même si je l'imagine - lui aussi - avec un instinct de protection quasiment surdéveloppé.






My Life

Deuxième enfant d'une fratrie de cinq, Dainial Maynard n'a donc jamais vraiment connu la solitude. Protégé par son aîné, Malo, protecteur envers ses deux cadets, Sezni et Youenn, son instinct de grand frère n'a fait que se renforcer quand sa petite et unique soeur est née, Rozenn. Surtout en apprenant que sa mère était morte quelque heures après lui avoir donné naissance. Il s'est donc mis en tête de s'occuper d'elle au mieux, même de façon lointaine, surtout en voyant que son père s'entêtait à l'élever comme un garçon malgré ses cheveux longs et ses formes qui ne devenaient que plus féminines au fil des ans.
Bref, leur père mourut donc et Dainial et Rozenn se retrouvèrent tous les deux seuls à Minas Tirith, leurs trois frères étant pour la plupart partis dans d'autres villes ou, comme pour Youenn, carrément au Rohan. Déjà chef cuisinier, Dainial refusa la charge de tenancier et préféra la laisser à sa soeur malgré son jeune âge - elle n'avait alors que seize ans. Mais toute cette magouille, c'était surtout pour pouvoir la garder sous surveillance, il faut l'avouer !
Aujourd'hui, une douzaine d'années plus tard, il assure toujours son rôle de cuisinier à l'auberge. Quant au niveau sentimental... C'est un secret qui n'en est plus vraiment un !






Rozenn Cavanaugh ft. Olivia Wilde

Sa petite soeur. Sa chère et tendre petite soeur adorée. Il est très protecteur envers elle, et elle l'adore parce que c'est bien le seul de ses frères qui a osé s'occuper d'elle correctement. Encore aujourd'hui, ils sont extrêmement complices, pour le plus grand bonheur des clients de l'auberge d'ailleurs. C'est vrai, certaines de leurs discussions sont plutôt... Mémorables !


Jorah Zendel ft. Nikolaj Coster-Waldau

Au début, ils avaient juste décidé de se concilier pour garder un oeil sur Rozenn. Dainial savait que Jorah passait beaucoup de temps avec la demoiselle, et Jorah savait que Dainial était son frère aîné. Et avec le temps, ils ont fini par développer une amitié sincère et durable. Il faut dire que Dainial aurait bien voulu s'engager dans l'armée - ce qu'a fait Malo, étant donné que le deuxième-né était préposé à l'auberge - donc la majeure partie de leurs conversations tournent autour de ça... Pour le grand malheur de leur cadette !


Prénom Zendel ft. Elisabeth Harnois

Mademoiselle est la petite soeur de Jorah. Mademoiselle est serveuse à l'auberge - Rozenn ne pouvant décemment pas assurer le service toute seule lors des jours d'affluence. Et Dainial est tout simplement tombé sous son charme. La petite blonde l'a complètement subjugé et, souvent (sous les regards moqueurs des autres clients et de Rozenn, évidemment) il se prend à la suivre d'un regard un peu trop rêveur. Mais elle ne semble n'avoir rien remarqué... Il serait temps de passer à la vitesse supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh duhamel - la famille est trop importante pour la perdre par fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike Geller Feat. Josh Duhamel - PARCE QU'ON NE VIT QU'UNE FOIS
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-