.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une simple question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Phoenix
Invité


Une simple question. Empty
MessageSujet: Une simple question.   Une simple question. EmptyLun 27 Fév - 12:02

    Bonjour. Je souhaiterait savoir si il est possible de jouer un dragon sur ce forum. ^^ Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une simple question. Empty
MessageSujet: Re: Une simple question.   Une simple question. EmptyLun 27 Fév - 15:37

Salut Phoenix ! Après un petit conciliabule entre admins ( parce que ta question a soulevé un problème What a Face ) nous sommes désolés d'être négatifs quant à ta demande, pour quelques raisons : nous avons hésité parce qu'un dragon, à l'instar d'autres créatures, est doué d'intelligence voire de parole même si celle-ci reste TRÈS précaire. Mais en plus de ça, à partir de la mort de Smaug dans Bilbo, les dragons se font extrêmement rares. Nous n'en croisons par exemple pas dans le Seigneur des Anneaux. Sur Middle Earth, nous avons fait le choix d'en faire revenir trois, dont un est joué en MJ.
Mais un dragon reste un dragon : particulièrement puissant, on sait combien c'est difficile d'en venir à bout et nous n'aimerions pas créer un déséquilibre entre les membres du forum. J'espère que tu comprends. (:

En espérant t'avoir correctement répondu et, peut-être, qui sait te voir sur le forum avec un autre personnage ! ♥️

Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un PV de G. Mordred Gleorén

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-