.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 questions orquines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: questions orquines    Jeu 8 Mar - 10:16

Salut les choux ! :porno:

J'aurais aimé vous poser quelques questions à propos des origines des orques, dans l'éventualité où je créerais un double-compte dans les mois à venir. Et puis, je pense que ça pourra intéresser un peu tout le monde, vu que sur le forum on a tous plus ou moins affaire à eux peut importe notre alignement 8D

DONC, questions:

1. Les orques standard: Tolkien s'est beaucoup contredit lui-même à ce sujet, et a passé une bonne partie de sa vie à chercher une origine aux orques. Je pense qu'on peut jarter définitivement l'idée que les orques furent créés à partir de rien par Morgoth, Tolkien lui-même annonçant par la suite que personne ne peut créer la vie à partir de rien excepté Iluvatar. Il reste donc deux autres théorie que je trouve les plus réalistes, et j'aurais aimé que vous décidiez laquelle correspond le mieux au forum:

- Les orques sont les descendants d'Avari, les elfes de l'est, capturés autrefois par Melkor et soumis à tant de tortures et d'abjections que leur corps et leur esprits en ont été déformé à jamais. Cet acte fut perpétré en vu de moquer les elfes et de braver Iluvatar. C'est personnellement la théorie que je préfère, car cela suppose que les Orques sont immortels (ou du moins ont une très longue vie), et il y a dans les livres de Tolkien certaines pistes qui viennent corroborer cette version (c'est aussi la version choisie par Peter Jackson).

- Les orques sont les descendant d'Homme ayant subis le même traitement, par Morgoth, et ils sont pas conséquent mortels, même s'ils ont gagné une vie un peu plus longue grâce à leur force physique. Cependant Tolkien est décédé avant d'avoir pu modifier son oeuvre au profit de cette version, et on ne saura jamais si c'est celle qu'il faut prendre en compte ou pas.

Après il y a d'autres origines, comme celle de Maiar déchus, de bêtes sauvages ayant évolué, ou le résultat d'un mix entre les elfes et les hommes via la torture et la magie. Je vous laisse décider 8D

Et du coup, j'en viens à ma deuxième question:

2. Les Uruk-Hai: créés au départ par Sauron puis par Saroumane, leurs origines ne sont pas très claire. Il y a le choix en un mix orques et hommes, ou orques et magie un peu comme dans les films où ils sortent de la terre comme des champignons, reprenant ici l'idée de la création des orques par magie de Tolkien :fete:

Je vous laisse donc choisir, ici aussi :coeur:

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon pâté :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: questions orquines    Jeu 8 Mar - 18:12

Salut ♥

C'est une bonne question, je suis un peu tendue sur le sujet. En réalité je croyais que la première théorie s'appliquait surtout aux Uruk-Hai, ce qui sous entendait qu'ils étaient une forme plus évoluée que les Orques, un peu minables en comparaison. Cela dit c'est aussi sur cette théorie que nous nous appuyons ( enfin moi personnellement, parce que je n'ai entendu que cette version de la bouche de Saroumane, mais j'imagine que le reste du staff ne verra rien contre ). Donc concernant les Uruk, j'ai tendance à croire qu'ils sont à la base des Orques " modifiés " par la magie de Sauron puis de Saroumane.

J'espère avoir répondu ! Et tu sais où me trouver sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

questions orquines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-