.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Portgas
Invité


Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)   Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) EmptyVen 30 Mar - 23:59

    Bonjour./Bonsoir.
    Hellow à tous !! :pliiz:

    En premier lieu, je souhaiterais vous féliciter pour ce superbe forum !
    Je ne suis pas une fane invétérée de LOTR mais, votre forum me plais énormément :louv:
    Les couleurs, le design, le contexte, les annexes et tout; je suis sous le charme :aah:

    Seulement, j'aurais tout de même quelques questions à vous poser.
    Oui oui je sais, les questions c'est mortellement ennuyeux mais bon :tears:
    Alors, voilà:
    n°1) J'ai lu dans le règlement oui c'est ouf je sais (a) qu'au bout de trois semaines d'inactivité d'un membre, nous pouvions demander son avatar.
    Je lorgne sur K.Stewart depuis pas mal de temps maintenant (et encore plus depuis SWATH :niah: ) et j'ai fait le tour pour vérifier si la membre n'avait pas posté d'absence ou quoi que ce soit d'autre mais, je n'ai rien trouvé. (donc soit c'est qu'il n'y a rien, soit suis aveugle :bra: ).
    Je souhaite donc savoir si son avatar peut être libéré ou pas?

    Ensuite et oui je n'ai pas finis encore =3:
    n°2) En faisant un tour dans les questions précédentes des invités, j'ai vu qu'il était possible d'incarner des enfants des personnages de Tolkien. (si j'ai bien suivi xd)
    Je voulais alors savoir s'il m'était possible d'incarner l'une des filles d'Aragorn et Arwen? :bave:
    Je sais de source quasi sûre qu'ils ont eu un garçon ensemble et plusieurs filles. :coeur:


    Voilà, c'est bon, j'arrête mon baragouin pour vous laisser tranquille !
    Bonne soirée./Bonne journée.
    Et merci à l'avance de l'attention que vous pourrez porter à mon message.

    PS: j'adore vos smiley *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)   Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) EmptySam 31 Mar - 17:11

Bonjour I love you

tout d'abord un grand merci pour tes compliments, ça nous va droit au coeur :pliiz:

ensuite, nous les questions on adore ça au contraire /SBAFF/ concernant les tiennes, je te répondrais que nous sommes en pleine maintenance en ce moment donc un tri sera fait et des avatars seront libérés, donc si le membre ne s'est pas connectés depuis trois semaines et n'a rien posté, il y a de fortes chances qu'il soit supprimé ^^

pour la deuxième, oui cela est possible, encore une fois une recensement des enfants de, sera fait et une liste sera mise en place pour faciliter les choses aux membres qui souhaitent incarner un descendant pour voir si le poste n'est pas déjà prit ou si il n'y a pas déjà un membre de la même famille Very Happy

donc, voilà en espérant t'avoir répondu, et la maintenance finissant très bientôt d'ici lundi, je pense que tu seras plus à même de t'inscrire à ce moment là, après le ménage et tout I love you

à très vite sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)   Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) EmptySam 31 Mar - 17:14

J'étais en train de répondre, tu as été plus rapide que moi Lorgan-chou :coeur: :niah:
En tout cas merci de tes compliments ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)   Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) EmptyDim 1 Avr - 12:56

    Bonjour! :bra:
    Désolé de m'être inscrite, mais je ne trouvais pas de bouton pour vous répondre. :gollum:
    *pas douée powaaaa*

    Merci pour vos réponses très rapides, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui nous prenne au sérieux :niah:
    Je vais rester en léthargie d'ici la fin de votre maintenance, c'est promis, j'arrête mes bêtises :bras:

    Sayonara! :love:
    Portgas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)   Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) EmptyDim 1 Avr - 13:16

Pas de soucis ^^ il y a toujours un bug chez FA alors =/

Bienvenue parmi nous I love you on fait au plus vite pour la maintenance :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)   Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorah Zendel - Pour vous servir.
» Question pour un PV de G. Mordred Gleorén
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. » Ψ Aerin Sybilla Tully
» ROZENN ♛ j'aimerais bien être une tarte. une tarte aux pommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-