.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concernant le PV Eliezh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. EmptySam 7 Avr - 10:36

Bonjour ou bonsoir! (:
J'ai donc une petite requête, la voici; aurais-je la possibilité de changer l'avatar du PV en faveur de Jared Leto? Non pas que Gaspard Ulliel ne me convienne pas -bien au contraire, il est tout à fait plaisant- mais le choix de Leto me semble plus approprié. A mon humble avis, son physique correspond largement à celui d'un assassin. De plus, les avatars proposés par certains sites m'offrent une plus grande sélection. Et l'apparence des deux célébrités est similaire; yeux bleus, chevelure brune, finesse des traits -il n'y a donc pas un grand écart.
Si cela n'est pas permis pour une raison ou une autre, je m'en accommode parfaitement. En vous remerciant de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. EmptySam 7 Avr - 11:56

Bonjour !! et merci pour l'intérêt que tu portes au forum =)

OMG JARED !! je ne peux pas le refuser fais juste bien attention aux vavas qui reste bien en adéquation avec le contexte mais comme tu dis que tu as pas mal de choix de ce côté là ça va Very Happy

BIENVENUE ! et je veux un lien of courses !

par contre nous en sommes en maintenance en ce moment donc fais pas gaffe au bordel lol et la fiche de présentation va changer donc en gros c'est les mêmes infos mais pour éviter de la refaire je te conseille d'attendre un petit peu :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. EmptySam 7 Avr - 12:10

L'intérêt que je porte au forum? Mon Dieu. J'ai enfin trouvé un forum sur Le Seigneur des Anneaux (univers, livres, films, musiques favoris) digne de ce nom -et même à la hauteur de mes espérances. J'ai simplement admiré le design et je me suis dit; c'est le bon!
Oui, pas de soucis pour les avatars; Leto a déjà joué dans un film historique (Alexandre, même si sa coupe n'est pas à mon goût Razz) et pis je peux m'inspirer de son univers musical 30 Seconds to Mars. Mais je ferai bien attention Smile
Merci, avec grand plaisir pour le lien! J'adore également le beau Fassbender (surtout dans Jane Eyre).
Je prends note pour la fiche, je vais continuer de la taper sous word, et après j'actualiserai le tout avec la nouvelle fiche (:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. EmptySam 7 Avr - 12:12

Haaan ravie que le forum te plaise I love you

haaaaaaaaaa bah oui je suis con Héphaïstion :aah: :aah:


oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. EmptySam 7 Avr - 12:33

Je suis tout à fait RA-VIE de voir l'intérêt que tu portes à Eliez. :pliiz: Il n'y a pas de soucis pour le changement d'avatar, nous te le réservons. ♥️ Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. EmptySam 7 Avr - 14:23

Merci beaucoup :niah:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Concernant le PV Eliezh. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le PV Eliezh.   Concernant le PV Eliezh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant le PV Eliezh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIEZH, un loup solitaire.
» ELIEZH, en galante compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-