.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SURVIVOR ♛ personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 16:53

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 31
♛ Pippin - 03
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 10
♛ Boromir - 17
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 26
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 17:20

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 31
♛ Pippin - 02
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 11
♛ Boromir - 17
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 26
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 17:31

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 31
♛ Pippin - 02
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 11
♛ Boromir - 17
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptySam 11 Fév - 18:00

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 31
Pippin - 01
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 11
♛ Boromir - 17
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 27
Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:12

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 31
♛ Pippin - 02
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 11
♛ Boromir - 16
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Je sauverais mon p'tit Pippin :balrog:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:31

♛ Aragorn - 18
Sam - 32
Pippin - 01
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 11
♛ Boromir - 16
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Je préfère Sam & Merry personnellement... Frodon & Pippin ont tendance à m'agacer mais ce sont les personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:34

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 32
♛ Pippin - 02
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 11
♛ Boromir - 15
♛ Legolas - 13
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Bah mon préféré est sans conteste Frodo, mais il n'est visiblement plus en lice Razz J'aime bien Pippin, car étant le plus jeune de la compagnie il est parfois inconscient et c'est vrai que c'est énervant, mais je trouve que c'est celui qui représente le mieux la joie de vivre des hobbits :sam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:48

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 32
♛ Pippin - 02
♛ Merry - 10
Gandalf - 12
♛ Boromir - 15
Legolas - 12
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Merry est plus représentatif personnellement. Il représente la joie de vivre mais en même temps le sérieux dont peuvent faire preuve les Hobbits lorsqu'il s'agit de défendre leur terre. Tolkien l'écrit dans le prologue sur les Hobbits dans le tout premier tome. Pippin m'agace pour cette raison. mais Frodon plus à cause de l'anneau. je sais bien que ce n'est pas de sa faute s'il est aussi faible, mais je trouve que Jackson et Tolkien poussent parfois jusqu'à la niaiserie. Or, la niaiserie et moi ne faisons pas bon ménage... Mais LOTR est une œuvre qui veut dire tellement pour moi que j'aime tous ses personnages, même si certains moins que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:59

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 32
♛ Pippin - 03
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 15
♛ Legolas - 11
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Oui j'aime beaucoup Merry aussi pour cette raison, cela va sans dire; et je suppose que ce n'est pas pour rien si ces deux là sont inséparables (après Merry est plus "sérieux" que Pippin parce qu'il a déjà huit ans de plus que lui, alors que Pippin n'est même pas encore majeur lorsqu'il part de la Comté). Après c'est vrai que Frodo est assez faible en ce qui concerne l'anneau, mais il faut bien garder en mémoire qu'il est malgré tout beaucoup plus fort que n'importe quel homme en résistant si longtemps à son pouvoir; c'est pour cela que j'aime beaucoup ce personnage, et le fait qu'il soit resté simple même après tout ce qui lui est arrivé. Bon, après c'est sûr que dans le film ça vire vite à la niaiserie, la bromance Frodo/Sam parfois un peu limite dans le genre larmoyant, mais bon, ça me fait plus sourire qu'autre chose :héhé:
Enfin bref, je vais pas faire un colloque, mais j'aime presque tous les personnages de Tolkien. En fait, ceux que j'aime le moins sont les elfes: ils sont trop parfaits, trop magnifiques dans tous ce qu'ils font et je trouve ça ennuyeux à mourir Laughing Je préfère de loin mes hobbits pleurnichards et inconscients éhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:28

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 31
♛ Pippin - 03
♛ Merry - 11
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 15
♛ Legolas - 11
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

on a éliminé Frodon au début su survivor *pas taper* 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:43

♛ Aragorn - 18
Sam - 33
♛ Pippin - 03
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 15
Legolas - 10
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Il est vrai que Frodon est très puissant, plus même que son prédécesseur : Bilbon. Je le trouve héroïque mais en même temps, sa faiblesse tourne vraiment à la niaiserie parfois... Mais je l'adore quand même.
Moi non plus, je n'ai jamais aimé les elfes. Dans les deux forums médiévaux-fantastiques que j'ai eut l'immense plaisir de construire, les elfes étaient des personnages sauvages, semblables aux gobelins mais en beaucoup plus intelligents et vivant dans les forêts.
Mes personnages préférés résident dans la Comté ainsi qu'au Rohan. Je me suis toujours identifiée à Eowyn quelque part. Aragorn est parfois aussi énervant. Il est lui même trop parfait, trop amoureux d'Arwen la parfaite, et va devenir le roi parfait. Mais c'est tout de même un beau personnage. Ainsi que Gandalf, que nous n'avons pas mentionné. C'est un personnage plus magnifique et plus noble que les autres je trouve. « Saroumane tel qu'il aurait dû l'être ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:59

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 33
♛ Pippin - 04
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 10
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Hé bien tu vois, c'est exactement ce que je pense des Elfes et d'Aragorn. J'aime beaucoup ce personnage, mais tout comme les elfes, il a vraiment un côté que je qualifierais de "grosbill"; parfait au combat, intelligent, beau, svelte, habile, oeil de lynx et j'en passe... pitié quoi. Trop de perfection tue la perfection.
J'aime beaucoup Eowyn également, c'est un peu l'idéal féministe du monde med-fan. Une femme qui part au combat pour défendre son peuple, c'est vraiment beau et si j'avais vécu dans ce monde j'aurais probablement voulu en faire autant. Et Gandalf, un personnage vraiment intriguant, qui perçoit énormément de choses et qui sait prendre les bonnes décisions aux moments les plus critiques... le grand-père rêvé, en somme Wink
Enfin bref. Oh, et puis les Nains aussi. Gimli est juste magistral, tant dans les livres que les films :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:05

♛ Aragorn - 18
Sam - 34
♛ Pippin - 04
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
Legolas - 09
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Les Nains sont mes personnages préférés. Dans les RPGs (jeux vidéos) c'est souvent eux que je prends lorsqu'il est possible d'intégrer leur race. Gimli, épouse moi !
« MAY THE BEST DWARF WIN »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:32

Spoiler:

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 34
♛ Pippin - 05
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 09
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 22:19

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 34
♛ Pippin - 05
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
Legolas - 08
♛ Gimli - 27
Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 8:22

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 34
♛ Pippin - 06
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 07
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 11:55

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 34
♛ Pippin - 06
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
Legolas - 06
♛ Gimli - 27
Faramir - 23
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 20:14

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 34
♛ Pippin - 07
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 06
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 20:16

♛ Aragorn - 18
♛ Sam - 34
♛ Pippin - 08
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 05
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 20:34

Ouf mon Sam est encore en vie^^

♛ Aragorn - 17 (chacun son tour)
♛ Sam - 35
♛ Pippin - 08
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 05
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 9:55


♛ Aragorn - 17 (chacun son tour)
Sam - 36
♛ Pippin - 08
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
Legolas - 04
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Et pour longtemps je pense =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 10:21

♛ Aragorn - 17
♛ Sam - 36
♛ Pippin - 09
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 03
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

L'écurie Touque remonte lentement mais sûrement... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 12:15

♛ Aragorn - 17
Sam - 37
♛ Pippin - 09
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
Legolas - 02
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 17:26

♛ Aragorn - 16
♛ Sam - 38
♛ Pippin - 09
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 02
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Pauvre Legolas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 18:19

♛ Aragorn - 16
♛ Sam - 38
♛ Pippin - 10
♛ Merry - 10
♛ Gandalf - 12
♛ Boromir - 14
♛ Legolas - 01
♛ Gimli - 27
♛ Faramir - 22

Tous contre l'elfe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR ♛ personnages   SURVIVOR ♛ personnages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURVIVOR ♛ personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR ♛ personnages
» SURVIVOR ♛ acteurs
» SURVIVOR ♛ actrices
» SURVIVOR ♛ vilains
» SURVIVOR ♛ acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-