.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — informations sur l'Harad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Oberyn Caufield
rien n'est vrai
tout est permis

Royaume : .
parchemins : 228
date d'inscription : 11/12/2010
situation : uc

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume :
Ce que je possède:
Mes ancêtres :

MessageSujet: — informations sur l'Harad.   Lun 16 Jan - 21:51


L'Harad



Situé entre de Gondor & le Mordor, au sud de la terre du milieu, l'Harad est l'une des régions les plus méconnues de la terre du Milieu. S'étendant sur 4 000 000 km², c'est une terre vaste et belle. Terre des célèbres guerriers Haradrims, elle se caractérise par ses habitants à la peau sombre et aux armures écarlates. Redoutables archers, ils possèdent beaucoup d'armes. L'Harad est également le territoire des pirates, qui profite des fleuves de la Terre du Milieu pour circuler avec leurs bateaux aux voiles sombres.

En effet, les Haradrims sont connus pour leur amour de l'or et des bijoux, ce qui fait de ce peuple l'un des plus riches de la Terre du Milieu. Cavaliers d’exception, ils sont sutout connus pour les Mumakils qui renforcent leurs armées. Ces pachydermes sont redoutables, puissants et redoutés dans toute la terre du milieu.

Désertique au nord, l'Harad-Nord, ou le Proche-Harad est une terre au climat très rude, il y fait très chaud et il il pleut rarement, elle est néanmoins relativement habitable et a été le témoin de nombreuses batailles du fait de sa proximité avec le Gondor. Au sud, le Harad-Lointain (Nommé parfois extrême Harad) jouit d'un climat beaucoup plus humie, voire tropicale. Cetteterre est méconnue du reste de la Terre du Milieu.

Question faune, l'Harad est aussi diversifiée que son climat. Au Nord désertique, on trouve principalement des herbivores comme des dromadaires ou des chevaux sauvages, mais aussi les redoutables Mumakils. Au sud on trouve de nombreux oiseaux, des gobelins et des singes.

© MIDDLE EARTH

_________________
IMAGINES.
Revenir en haut Aller en bas
http://empirestatesofmind.exprimetoi.net
 

— informations sur l'Harad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mordor ou Harad
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» La grande Muraille de Harad
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath
» Marché de Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
getoutthecityisours
 :: L'Harad ♛
-